AUJOURD'HUI SEULEMENT ! Nous prenons les frais de livraison à notre charge sans minimum d'achat.

Service client Topbrush

Nous souhaitons que chacun de nos clients soit satisfait du service prodigué par Topbrush.

Si vous avez une question concernant votre commande, l’utilisation ou tout autre type de demande, nous sommes là pour vous aider.

N’hésitez pas à nous contacter via le formulaire. N'oubliez pas de nous signaler l'objet de votre demande, le numéro de commande ou toutes informations utiles afin que l'on puisse vous aider au plus vite.

Si vous ne trouvez pas votre mail de confirmation de commande ou d'expédition, veuillez svp vérifier votre boite spams "courriers indésirables".

Nous envoyons automatiquement un email de confirmations de commande et un email de confirmation d'expédition avec le numéro de suivi et les informations pour suivre votre colis. Le numéro de suivi commence toujours pas YT ou LL (exemple : YT2202921266014605, LL295609452LU), il suffit de le copier et de le coller dans l'onglet suivant : "suivre ma commande"

Pour la durée de livraison il faut compter 24-48h de délai de traitement et 8-10 jours ouvrés (lundi-vendredi) pour la livraison.

Nous répondons généralement sous 24 à 48h.

Merci pour votre confiance.

contact@topbrush.fr

Search