RETOURS

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Notre politique est de 30 jours. Si 30 jours se sont écoulés depuis votre achat, nous ne pouvons malheureusement pas vous offrir un remboursement ou un échange.

Pour être admissible à un remboursement, votre article doit être inutilisé et dans le même état que vous l'avez reçu. Il doit également être dans son emballage d'origine.

De nombreux types de produits ne peuvent être retournés. Les produits périssables tels que les aliments, les fleurs ou les magazines ne peuvent être retournés. Nous n'acceptons pas non plus les produits intimes ou sanitaires, les produits dangereux ou les gaz ou liquides inflammables.

Autres articles qui ne peuvent être retournés :
* Chèques-cadeaux
* Logiciel téléchargeable
* Certains produits de santé et de soins personnels
Pour retourner un article, vous devez nous présenter un reçu ou une preuve d'achat.

Veuillez ne pas renvoyer votre achat au fabricant.

Dans certaines situations, seul un remboursement partiel sera accordé : (si applicable)
* Livres présentant des signes évidents d'utilisation.
* Les CD, DVD, cassettes VHS, logiciels, jeux vidéo, cassettes ou disques vinyles qui ont été ouverts.
* Tout article qui n'est pas dans son état d'origine, est endommagé ou comporte des pièces manquantes pour des raisons non imputables à une erreur de notre part.
* Tout article retourné plus de 30 jours après la livraison.


Remboursements (le cas échéant)

Pour exercer son droit de rétractation, le Client doit informer la Société de son intention de se rétracter soit en remplissant le formulaire type dont un modèle figure ci-après, soit en adressant une déclaration dénuée d’ambiguïté et exprimant son intention de se rétracter dans le délai de 14 jours mentionné plus haut.

Modèle-type de formulaire de rétractation :

 

À l’attention de Topbrush (www.topbrush.fr), Service Client,

 

Je soussigné ______ vous notifie par la présente ma rétractation du contrat portant sur la vente du Produit ci-dessous :

Dénomination du Produit :

Date de la commande et de la réception :

Numéro de commande :

Numéro de suivi de la demande de rétractation :

Nom du Client :

Adresse du Client :

Signature du Client : (uniquement en cas de notification du présent formulaire sur papier

Date :

Ce formulaire doit être renvoyé ici contact@topbrush.fr 

Le Client dispose d’un délai de 14 jours à compter de l’envoi de la notification de sa rétractation pour renvoyer le Produit à la Société dans son emballage d’origine, les frais de retour étant à la charge exclusive du Client.

Les Produits doivent être retournés dans leur état d’origine et complets (emballage, accessoires, notice, etc.) pour permettre une remise en vente par la Société. En cas de réception de Produits ouverts, utilisés, incomplets, endommagés ou salis, la Société ne procédera à aucun remboursement et pourra même, si elle le juge nécessaire et adéquat, engager la responsabilité du Client pour dépréciation du Produit.

En cas de retour du Produit dans les conditions prévues par la loi, la Société procédera au remboursement de la totalité des sommes versées par le Client, frais de livraison inclus, dans les 14 jours après la réception du produit. Ce remboursement sera effectué en utilisant le même moyen de paiement que celui utilisé par le Client pour payer la Commande, sauf accord exprès du Client pour un autre moyen de paiement. En cas de paiement par chèque cadeau/ code promotionnel, le Client sera remboursé soit par l’envoi de nouveaux chèques cadeau/codes promotionnels pour un montant identique à celui payé sous cette forme.

Le produit doit être renvoyé à l'adresse suivante : 5 Rue du bois d'Apechau, 1440 Braine-Le-Château, Belgique accompagné du numéro de commande.


Remboursements tardifs ou manquants (le cas échéant)
Si vous n'avez pas encore reçu votre remboursement, veuillez vérifier à nouveau votre compte bancaire.
Contactez la société émettrice de votre carte de crédit, car il se peut qu'il y ait un délai avant que votre remboursement soit officiellement posté.
Contactez votre banque. Il y a souvent un délai de traitement avant l'envoi d'un remboursement.
Si vous n'avez toujours pas reçu votre remboursement après avoir suivi toutes ces étapes, veuillez nous contacter à l'adresse contact@topbrush.fr.
Articles en solde (le cas échéant)
Seuls les articles dont le prix est normal peuvent être remboursés. Malheureusement, les articles en solde ne sont pas remboursables.

Si vous souhaitez annuler votre commande, vous pouvez le faire dans les 48 heures suivant la passation de votre commande. Veuillez nous envoyer un courriel à contact@topbrush.fr pour annuler votre commande. Si l'article que vous souhaitez annuler a déjà été traité ou expédié, la commande ne peut être annulée.

Notre politique est la suivante : si 60 jours après la commande, votre colis n'est pas arrivé, nous vous le renvoyons gratuitement ou nous vous remboursons à 100 %. Toutefois, cela se produit très rarement.

Si un produit arrive endommagé, nous le renvoyons à nos frais. Vous pouvez le prouver en envoyant une photo à contact@topbrush.fr

Veillez à nous envoyer la photo du produit cassé ou défectueux dans les 3 jours maximum après réception du produit.


Échanges (le cas échéant)
Nous ne remplacerons un article que s'il est défectueux ou endommagé. Dans ce cas, si vous souhaitez échanger l'article contre le même article, veuillez nous envoyer un e-mail à contact@topbrush.fr et envoyer l'article à : 5 Rue du bois d'Apechau, 1440 Braine-Le-Château, Belgique


Cadeaux
Si l'article retourné a été marqué comme un cadeau au moment de l'achat et vous a été envoyé directement, vous recevrez une note de crédit correspondant à la valeur de votre retour. Dès que nous aurons reçu l'article retourné, nous vous enverrons un chèque-cadeau.

Si l'article n'a pas été désigné comme cadeau au moment de l'achat, ou si la personne qui a fait le cadeau a préféré recevoir l'article en premier et vous le donner plus tard, nous enverrons un remboursement à la personne qui a fait le cadeau et elle saura que vous avez retourné l'article.

Expédition
Pour retourner un article, veuillez l'envoyer à : 5 Rue du bois d'Apechau, 1440 Braine-Le-Château, Belgique


Vous devez payer les frais d'expédition pour le retour de votre article. Les frais d'expédition ne sont pas remboursables. Si vous recevez un remboursement, les frais d'expédition du retour seront déduits de celui-ci.

En fonction de votre lieu de résidence, le délai de réception du produit échangé peut varier.

Si vous envoyez un article d'une valeur supérieure à 70 €, pensez à utiliser un service de suivi ou une assurance expédition. Nous ne garantissons pas que nous recevrons l'article que vous retournez.

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