AUJOURD'HUI SEULEMENT ! Nous prenons les frais de livraison à notre charge sans minimum d'achat.

Expédition et livraison

Nous traitons votre commande pour l'expédition dans les 24-48 heures suivant l'approbation du paiement.

Comme nous expédions dans le monde entier directement depuis nos fabricants et fournisseurs, il faut compter 8 à 10 jours ouvrables pour que votre commande arrive. Vous serez informé de votre numéro de suivi une fois l'article expédié.

Le délai de livraison total de la commande est divisé en deux aspects :
Délai de traitement/expédition : vérification de la commande, contrôle de la qualité et emballage.

Toutes les commandes sont expédiées dans les 48 heures suivant la commande.

Temps de livraison : il s'agit principalement du temps nécessaire pour expédier les articles de notre entrepôt/fabricant à leur destination. Il faut compter 8 à 10 jours ouvrables, en fonction de la douane, du lieu, de la météo et des jours fériés.

Même si 87% de nos colis sont livrés sous 10 - 12 jours, la livraison peut prendre jusqu'à 2 à 3 semaines en cas de force majeure (Période de l'année, événements exceptionnels, ruptures de stock (au vu de la popularité de nos produits), épidémie, conditions météorologiques,...)

Si le délai vous semble long, ne vous inquiétez pas, vous pouvez suivre l'avancement de votre commande sur la page SUIVI DE COMMANDE.


Frais de douane : Les colis comportent un numéro IOSS ce qui signifie que vous n'aurez pas de frais de douanes, la TVA est également incluse dans votre prix d'achat. Aucun frais supplémentaire n'est à prévoir.

Si vous souhaitez annuler votre commande, vous pouvez le faire dans les 48 heures suivant la passation de votre commande. Veuillez nous envoyer un courriel à

contact@topbrush.fr pour annuler votre commande. Si l'article que vous souhaitez annuler a déjà été traité ou expédié, la commande ne peut être annulée.

Notre politique est la suivante : si 60 jours après la commande, votre colis n'est pas arrivé, nous vous le renvoyons gratuitement ou nous vous remboursons à 100 %. Toutefois, cela se produit très rarement.

Si un produit arrive endommagé, nous le renvoyons à nos frais. Vous pouvez le prouver en envoyant une photo à contact@topbrush.fr

 

Search