AUJOURD'HUI SEULEMENT ! Nous prenons les frais de livraison à notre charge sans minimum d'achat.

Entretenir votre brosse Topbrush

entretien la brosse topbrush

COMMENT BIEN ENTRETENIR VOTRE BROSSE À CHEVEUX ?

Pour la santé de vos cheveux, il est nécessaire de bien entretenir votre brosse à cheveux.

  • Pourquoi ?

Une brosse à cheveux accumule quotidiennement beaucoup de saletés de vos cheveux causées par la pollution, la laque, le gel, la wax etc. qui en font vrai nid à bactéries.

  • Comment ?

Enlever les cheveux restés sur la brosse avec notre outil d'entretien pour brosses à cheveux disponible en cliquant ici => Outil d'entretien pour brosse à cheveux

Solution avec du bicarbonate de soude

Versez de l'eau tiède dans un bol (+/- 1L). Ajoutez 3 à 4 cuillères à soupe de bicarbonate de soude dans le bol. Laissez votre brosse dans ce mélange durant une nuit. Ensuite rincez votre brosse démêlante sous le robinet et essuyez avec une serviette.

Solution avec du vinaigre blanc

Versez un mélange d’eau et de vinaigre à quantité égale. Laissez votre brosse dans ce mélange durant une nuit. Vous pouvez aussi y ajouter quelques gouttes d’huile essentielle afin de donner une bonne odeur. Ensuite rincez votre brosse démêlante à l’eau tiède.

Pour la santé de vos cheveux

Vous pouvez également utiliser notre traitement à la kératine afin d'avoir une chevelure belle et seyante. Obtenez des cheveux nourris en profondeur grâce à notre soin pure kératine disponible ici : cliquez ici

Les cheveux sont composés naturellement de 99% de kératine. Les soins à base de kératine sont donc les seuls soins capables de les restaurer complètement des racines jusqu'aux pointes. Épargnez-vous un tour chez le coiffeur et conservez votre magnifique longueur. 

 

Search